09/02/13
Tous les gens crient. C’est devenu la panique générale. Des engins spéciaux parcourent le ciel sans relâche. Des avions ont déjà été détruits, dont un petit qui a fini écrasé pas très loin de mon refuge. Il fait noir. Très noir. Les jours deviennent longs. Ils vont sûrement bientôt descendre.
13/02/13
Ca y est, ils sont descendus. Je ne les imaginais pas comme ça. Bien qu’ils soient destructeurs, ils ressemblent étrangement à des filles. Ils se promènent dans les rues, tuant tout ce qui bouge.
18/02/13
Un ami m’a rejoint, malheureusement gravement blessé. Je pense qu’il va bientôt mourir. Ils sont nombreux. Ils ont des tentacules sur les bras, leurs cris sont terribles.
28/02/13
La situation devient critique. J’ai déjà dû me battre, je me procure assez facilement des armes et de la nourriture. Nous sommes de moins en moins dans la ville.
05/03/13
Trop de bruits. Trop d’angoisse. Je pense que je vais me rendre, quitte à mourir. Mon ami est mort et je ne sais plus quoi faire. Je n’ai plus d’espoir. Tout est en train de trembler, le toit !
Le toit ! Ils l’arrachent ! Non !! …
Florent Lambert
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire