Jean Le Moal - Le buisson ardent – 1975-1981.

Le mercredi 5 mai, je décidai d’aller explorer cet endroit mystérieux…

1er Jour, j’arrive dans un petit village, les gens sont un peu bizarres. Tout autour de ce village, il y a une grande forêt.

2ème Jour, je pars à la découverte de nouvelles espèces d’animaux.
Il y a des drôles de bêtes, elles me regardent, je suis effrayée et fascinée à la fois. Et étrangement, elles n’ont pas peur de moi.

3ème Jour, je retourne explorer cet endroit, il n’y a même pas de point d’eau, les plantes envahissent les chemins. La nuit tombe, les gentils animaux laissent place aux bêtes plus agressives, j’ai peur…
Il fait noir et je ne retrouve plus mon chemin.
Inconsciente, je m’endors. Je ne me réveillerai pas…

Eloïse Cassart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog