Vassily Kandinsky - Bild mit rotem Fleck - 1914

33 Avril 3600
19h04
Je suis enfin arrivé à destination. Le voyage fut long, fatigant mais très confortable. Mon avion a atterri sur la pointe Sud (un endroit paradisiaque). C'est une grande allée fleurie de partout longée par la rivière arc-en-ciel.
20h00
Après avoir marché de longs kilomètres: me voici à Rougebloud: un lieu qui m'effraie un peu. Hélas, mon logement se trouve sur cette île. Mon bagagiste (si on peut l'appeler comme cela) est très sympathique. Il m'a gentiment proposé de m'emmener faire le tour de son super pays! Ici, on n'emploie pas la voiture, ni le train comme chez nous mais on utilise l'aerodisothermiqual: une sorte de voiture volante avec beaucoup de fonctions.
34 Avril 3600

07h46
Ce matin, levé très tôt. Je me perds déjà dans toutes ces couleurs remplies de fraicheurs. Nous sommes allés, Jack et moi au tourbillon du moineau, un lieu superbe. J'y ai rencontré plein d'oiseau pas comme les autres. Il y en a un en particulier que j'ai aimé: DORIS.
45 Avril 3600

16h30
Doris et moi sommes inséparables. On ne se quittera plus: on se l'est promis. Doris a très envie de revenir à Paris mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
50 Avril 3600

14h30
Nous attendons l'avion pour Paris. Doris est très impatient et stressé de venir chez nous, dans le passé...
52 Avril 3600

BIENVENU A PARIS DORIS!

Note annexe:
Le journal de bord de Monsieur Nicolas Dachlot à été retrouvé le 19 mars 1989. Les autorités parisiennes ont condamné Nicolas Dachlot ayant exporté un oiseau rare dans le passé.
Peine: 15 ans de prison

AFFAIRE CLASSÉE

Valentine Burnay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog