Vassily Kandinsky - composition IX - 1936

J’ai chaud mais je me sens bien, là, assise au calme devant l’immense bleu de l’océan. Je pourrais y rester des heures à observer la beauté des étoiles en écoutant ta voix qui se mêle au son du ressac. Tu manges un fruit, c’est une pêche et l’odeur est si alléchante que je finis par un prendre une moi aussi.
Le ciel est d’un bleu profond, la mer aussi. Les quelques herbes sont d’un beau vert tendre. Il y a ton maillot, il est orange et s’accorde à merveille avec le mien, d’un rouge cerise. Il n’y a pas de nuages et la lune nous éclaire de sa couleur pâle.
Je suis trop bien, oui trop bien et ça ne peut être qu’un rêve pour être si beau. Non, je ne rêve pas, tu es bien là et tu me chuchotes quelque chose à l’oreille…
Profite !

Anne-Sophie Evrard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog