Mes grands-parents devaient venir pour mon 15ème anniversaire. Il était 13 heures, ils avaient déjà une heure de retard, je commençais vraiment à m’impatienter, je ne faisais plus que tourner en rond. Heureusement, ils m’apportaient des cadeaux et il y avait également ce super dîner que maman nous avait préparé. Enfin ils arrivèrent et la journée se passa parfaitement.
Aujourd’hui, j’ai 60 ans, c’est le 15ème anniversaire de mon petit-fils. Malheureusement, c’est à mon tour d’être en retard. Je m’en veux car je sais ce que cela fait d’attendre bêtement la famille pour son anniversaire. En entrant, il me salue, je m’excuse et il me répond que ça arrive d’être en retard. Ses mots m’ont rassuré, la soirée s’annonce parfaite !

Maxence Léonard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog