Vassily Kandinski – Auf Spitzen (Sur les pointes) – 1928.

Je suis arrivée en pleine nuit dans cette ville appelée Spitzen. On se croirait dans un autre monde ici…
Les étoiles parsèment le ciel comme nulle part.
La lune, immense, belle et mystérieuse à la fois, éclaire les toits des maisons d’une lumière douce. Les gens là-bas ne se montrent que très peu, mais les rares moments où je les ai aperçus, ils m’ont paru très chaleureux.
Cette ville n’a rien d’un village, elle est unique en son genre, impressionnante et magnifique.
J’y resterais toujours, si tu étais là avec moi…
Ta présence me manque.
Je reviendrai bientôt…

Océane Delahaut

1 commentaire:

  1. je trouve que c'est un tableau magnifique et je trouva aussi que c'est une belle histore!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog