Vassily Kandinsky – Bild mit rotem Fleck – 1914

Cher Bob,
Comment tes vacances se sont-elles déroulées?
En ce qui me concerne, je rentre à l’instant de mon périple à Kagar et je dois le dire, je n’avais encore jamais vu un endroit pareil. Le dépaysement est vraiment énorme !
Tout d’abord, l’endroit est désert, pas un seul signe de vie à l’horizon, malheureusement pour moi qui aurais tellement voulu admirer la faune animale. Cela doit être dû au manque de nourriture comestible dans le coin. En effet, l’endroit a beau être magnifique, avec de nombreux fruits colorés, entourés d’arbres d’un vert sombre et mystérieux, nombreuses de ces plantes sont toxiques et dangereuses pour notre santé.
Malgré cela, je te conseille de tout cœur l’endroit. Toi qui as toujours voulu en avoir plein la vue, tu serais vraiment servi là-bas.
Jade Lebailly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog