Olivier Debré - Grand ocre tache jaune pâle - 1994

Premier jour sur l'ile 10h : je suis perdu en pleine forêt tropicale ,j'ai faim , ma boussole s'est cassée pendant l'accident d'avion , je ne sais pas où je suis .

Environ 12h: j'ai toujours aussi faim ,je pars à la recherche de nourriture mais je ne vois aucun signe de vie .

3h: j'ai trouvé quelques graines de riz et maintenant je pars en quête d'une source pour me rafraichir mais je suis toujours aussi seule.

4h:j'arrive devant une source ,je bois puis je décide de la traverser, ,j'aperçois au loin une sorte de campement .

5h : je m'en approche, je vois des Indiens qui mangent , je ne veux pas qu'ils me voient .

8h je décide de les espionner , je me construis un petit abris , la faim me reprend , je me dirige vers le campement pour trouver de quoi manger

8h 30: le campement est désert , tout le monde dort . Soudain j'aperçois des os ,je me rapproche , je vois un crâne , je panique , je me retourne , un Indien se trouve devant moi avec une hache...

Thomas Balligand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog