Vassily Kandinsky - tableau à la tache rouge - 1914

Lundi 12 mars 2020, sur une île inconnue.

Hier, mon bateau a sombré. Je me suis trouvée sur une plage avec du sable rouge. J’étais inquiète, je ne savais plus quoi faire. J’étais seule sur une île déserte. J’ai marché, encore et encore, j’avais l’impression d’être dans un labyrinthe coloré ! Mes pieds étaient lourds. Aujourd’hui, je cherche à manger dans la forêt où j’ai dormi. Je me sens seule, j’ai envie de parler à quelqu’un. Demain, j’essayerai de trouver un abri.

Mardi 13 mars 2020, toujours sur l’île.

J’ai trouvé un nouvel endroit génial ! Il y a une cascade en chocolat, sur les arbres poussent des bonbons et tout est mangeable! Je suis super contente et j’ai rencontré une nouvelle civilisation. Cette population m’a accueillie très chaleureusement.

Mercredi 21 mars 2020, sur l’île paradisiaque.

Malheureusement, les secours sont arrivés et je dois repartir. Je suis très émue. C’était une expérience fascinante ! J’ai promis de revenir les voir !

Oriane De Visch

1 commentaire:

  1. Très bon blog. Je profite de cet article où je me suis régalée, pour vous le dire : continuez, ça me plaît et vous avez conquis une nouvelle lectrice. En plus cela faisait un moment que je cherchais quelque chose de bon dans ce domaine - eh oui, moi aussi c'est mon truc. Je vais un peu lire vos vieux posts et puis m'abonner au flux. decoration murale

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog